Je n'arrive pas à trouver de réponse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre 1er sujet

Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Message par Admin Jeu 29 Oct - 16:25

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2020

https://hhehelhelhelp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Bonjour, je viens de créer un forum de discussion car j'ai besoin de vos lumières. Je ne trouve aucune réponse à mes questions, aucunes réponses à peu près logique sur ce que je viens de dernièrement traverser

Message par Admin Jeu 29 Oct - 17:10

Je viens de me séparer d'un homme avec lequel je suis resté 3 ans. Une drôle de relation, faite de crises de jalousie infondés, d'insultes pitoyable, de pause pour mieux se retrouver et recommencer, d'aucune aide financière de la part de Mr, mensonges, trahisons, vols etc. Je me suis quand même accroché car l'amour était très présent ( enfin avec le recul cet homme ne m'aimait pas il n'aimait que lui). Il y a environ 1 an il s'est installé à Lyon pour son travail, moi à Nancy et lui a Lyon pas facile surtout que Mr vivait très mal de ne connaître personne, de ne jamais sortir, d'être limité en déprime car de surcroît mon absence le tué à petit feu 😂. Il y a maintenant 4 mois
J'ai voulu lui mettre un beau petit message sur son compte Insta.. Et la le choc, l'horreur, la chute de 60 étages , Mr avait une vie sociale bien remplie, c'était remis à l'escalade ( nous n'en avons jamais fait ensemble car il était toujours occupé) à la photo où il se débrouillait pas mal et la je vois au moins 7 photos d'une femme en train de danser sur notre musique à nous , des vidéos de leurs week-end escalade accompagné d'un récent super ami à lui et le pire sous plusieurs photos il lui écrit des déclarations d'amour magnifique comme jamais il ne m'en a fait. Il me disait sans cesse que ce n'était pas un homme qui n'arrivé pas à dire ou à écrire ce quil avait sur le cœur. Depuis 4 mois j'ai fait beaucoup d'aller retours sur Lyon fusée de dire qu'il avait des sentiments pour cette femme il nié les faits jusqu'au bout et par respect je lui ai demandé de supprimer les photos et les vidéos j'ai fait beaucoup d'aller retours sur Lyon fusée de dire qu'il avait des sentiments pour cette femme il nié les faits jusqu'au bout et par respect je lui ai demandé de supprimer les photos et les vidéos de cette femme sur son compte au vu de tous car quel malheur il n''y a aucune photo de moi. C'est dernières semaines je vais exiger de retirer ses photos il ne le fait pas il ne l'a jamais fait et il continue à mettre des gemmes sur des photos de cette femme j'ai décidé d'arrêter c'est dernières semaines je lui ai exigé de retirer ses photos il ne le fait pas il ne l'a jamais fait et il continue à mettre des gemmes sur les photos de cette femme j'ai décidé d'arrêter car je me détruisez et tout était brisé trop de mensonges de trahison de tout il a préféré que nous nous séparions plutôt que de supprimer les photos et vidéos de cette femme je ne comprends pas je cherche les réponses je fixe constamment ça me détruit je veux juste savoir pourquoi. Pourriez-vous me donner vos avis s'il vous plaît car je suis en train de me détruire la confiance en moi que j'avais déjà pas au top mon sourire tout en fait et pour une femme incroyablement narcissique vulgaire enfin après chacun ses goûts mais s'il vous plaît donnez-moi votre point de vue. Chloe

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2020

https://hhehelhelhelp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum